ncis_los_angeles

Abby Sciuto

personnage

Abby est spécialiste d'investigation en technique de laboratoire. Elle travaille au NCIS depuis au moins 5 ans. Elle s'occupe d'une multitude de choses : des expériences chimiques, au traitement ADN en passant par l'analyse de documents, etc. Elle a trouvé sa vocation depuis qu'elle est enfant, c'est ce qu'elle révèle à Kate dans le deuxième épisode. Elle a même fait partie du club de sciences au lycée.

Son prénom est Abigail mais elle déteste qu'on l'appelle ainsi, seul Ducky se le permet, il les appelle tous par leurs noms entier. Ses deux parents sont muets et elle a donc appris le langage des signes, elle discute parfois avec Gibbs qui le connait aussi. Sa mère s'appelle Gloria et elle a un petit frère.

Son groupe de musique préféré est "Classic Death".

Elle a eu de nombreux petits amis dont son prof de biologie âgé de 65 ans. Sortir avec des personnes plus âgées est pour elle un signe de maturité.

Elle est assez proche de Mc Gee et elle est "la préférée" de Gibbs.

Elle déteste le Nougat mais aime bien la tarte aux myrtilles.

Sous son apparence de gothique (tatouages, chaînes et toujours vêtu de noir), elle est très consciencieuse et prend son travail très à coeur.

Ducky l'aide beaucoup dans son travail, il la conseille quand elle ne sait où chercher.

Elle a peur de descendre à la morgue après avoir fait un cauchemar mais elle arrive à surmonter sa peur et dort même dans la pièce, chez elle, elle dort dans un cerceuil.

Elle fait du 42 en pointure.

Ses deux parents sont muets et elle a donc appris le langage des signes, et c'est grace à ça que dans l'épisode 1.09 d'NCIS: LA, Eric, Callen et Sam on pu la sauvé...

Abby a fait plusieur apparition dans les épisodes d'NCIS: Los Angeles pour donner un coup de main, elle y vas réellement dans l'épisode 1.09, Random On Purpose (le fantôme) car Lorsque Abby Sciuto apprend que le serial killer qui sévit à Los Angeles est celui qu'elle a traqué quelques années auparavant elle fait le voyage depuis Washington pour aller prêter mains fortes à ses collègues...

Lors de cet épisode, Eric Beale invite Abby dans une boîte qu'on lui a conseillé sur son blog et où elle rêvait d'y allez lorsqu'elle passerait à LA. Elle accepta bien sure avec plaisir. Elle révéla a Eric qu'elle aimerai bien resentir un tremblement de terre mais sans que personne soit blesser, elle trouve ça cool. Lorsqu'elle part visité le parking rempli de belles voitures derrière la boîte, elle demande a Eric d'allez lui cherche un verre, ce qu'il fit, celle-ci se retrouva donc seule... De leurs côtés, l'équipe tente de comprendre pourquoi le fantôme a changé de mode opératoire et pourquoi il s'en est pris à un Marine. Ils comprennent que c'est pour attirer Abby à Los Angeles, pour pouvoir donc supprimer la seule personne qui le pourchassait. Ils tentent en vain de prévenir Eric du danger mais il arrive trop tard : Abby est kidnappé.

Callen et Sam retourne au bar où Abby a été enlevé et apprennent qu'un homme a demandé à la serveuse de le prévenir lorsqu'Abby serait présente dans le bar. L'équipe identifie alors tous les blogueurs connecté au blog d'Abby et découvre qu'un des membres avait tout planifié depuis le début. Eric découvre que le portable de l'homme appartient au cabinet d'avocat Zuggler-Smith. Pendant ce temps, Abby, enfermé et séquestré, se retrouve face au tueur et kidnappeur.

L'équipe réussi à sauvé Abby et à tuer l'assassin qui les remercia avec un calin et un bisous sur la joue pour Eric, elle annonça la bonne nouvelle a l'équipe de Washington via le grand écran des bureaux de l'osp...

ncis los angeles
ncis_los_angeles